Témoignage

Témoignage

Je vous partage ce matin un témoignage d’une dame @julie Therrien , qui nous a fait un témoignage extraordinaire elle a reçu une tuque de la part des tuques de l’espoir l’an dernier. C’est ça notre paye! Au bédut de l automne 2021, je me rendais à ma chimio 10/17 à la Cité de la santé. La température était fraiche ce matin là et je me suis dit ouff il faudra que je m achète quelque chose pour couvrir mon nouveau petit coco dénudé. J entre dans l hôpital, je m assoies pour mon rendez-vous. Je vois au loin une personne soignate qui se dirige vers moi et qui me dit, la température commence à être froide puis-je vous offrir quelque chose pour vous tenir au chaud ? C est alors qu elle me présente une collection de tuque fait à la main, wow! Elle ajoute c est une patiente d un oncologue qui les a fait et elle aimerait vous en offrir une à votre choix. J étais tellement contente et reconnaissante…je ne savais pas à qui dire merci, cette personne qui a su réchauffer mon coeur en ce matin de chimio, c était vraiment touchant. Depuis j ai cherché je t ai trouvé sur facebook alors je peux maintenant te dire un gros merci Nancy pour tout ce que tu fais…tu mets des sourires, de l espoir et surtout de la chaleur dans les coeurs de ces femmes

2 Replies to “Témoignage”

  1. Bonjour Nancy,
    Je viens de lire votre touchante histoire dans le dernier numéro de la revue Le Bel Âge et cela m’a beaucoup émue.
    Moi-même, j’ai été opérée pour un cancer du sein; je suis bien rétablie mais j’ai perdu beaucoup de mes beaux cheveux et ma poitrine est »débalancée» mais, à mon âge, je ne m’en fais plus avec cela, n’ayant plus de conquête à faire…
    Votre projet est formidable, généreux, chaleureux et réconfortant. Si vous faites appel aux Fermières du Québec, je suis sûre que vous auriez des réponses favorables; peut-être aussi que Les Dragons ouvriraient leurs bourses afin de vous aider.
    Je vous souhaite toute la chance possible.

    Anne-marie ( 90 ans ) habitant dans une RPA

  2. Bonjour Julie,
    J’espère que tu vas bien aujourd’hui!
    Par pur hasard je suis arrivée sur une photo de toi. D’abord, je tiens à te dire que je suis désolée de constater que tu traverses cette bataille. Je constate aussi que tu as des yeux toujours aussi pétillants, remplie de joie de vivre et de grande détermination.
    Par ce courriel, je tiens à te dire que je pense à toi et t’envoie beaucoup d’énergie.
    Je te souhaite de toujours garder espoir, tu ne peux être qu’inspirante pour toutes les femmes.
    Rachel Granger

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *